Chargement en cours...
  
Logo
  Saluuuuut

 

Affichage  [Complet/Allégé]
   
Par viloche ¤ 23/06/2011 à 19:28:40 Citer  Balancer   
Hé oh je savais même pas que ce site avait ressuscité!
Bon je vous fait pas un dessin beaucoup me connaissent.

ps : oui je suis admin en face, parce que bon, on m'a demandé, mais je fais rien à part valider des photos donc osef.
   
Par wedr2 ¤ 23/06/2011 à 19:57:35 Citer  Balancer   
viloche est de retour, jetons tous nos sexes en l'air (youpi)
   
Par cocotte ¤ 23/06/2011 à 20:57:18 Citer  Balancer   
Coucou :)
   
Par Panacea ¤ 23/06/2011 à 21:19:06 Citer  Balancer   
C'est normal, on a d'abord préparé le terrain, pour la venue de chair fraiche (plus ou moins). (6)


:P

Modifié
   
Par eytelag ¤ 24/06/2011 à 00:09:43 Citer  Balancer   
Salut !
   
Par doudouuuu ¤ 24/06/2011 à 09:43:35 Citer  Balancer   
Ouaiiiiiiis !!! A nous les mignonnes photos de lapinous, de vaches et de fleurs ^^
Re bienvenue à toi ^^
   
Par Camill@ ¤ 24/06/2011 à 09:43:45 Citer  Balancer   
On s'en fout que tu sois admin en face t'es pas obligée de te justifier :D

Bon retour ;)
   
Par kasper ¤ 24/06/2011 à 11:22:16 Citer  Balancer   
Hop, je change le zoom du jour manuellement pour fêter ça :P

Modifié
   
Par wedr2 ¤ 24/06/2011 à 12:02:09 Citer  Balancer   
Moi je vote pour dire que viloche est un fake.
Un fake récurrent mais un fake.
   
Par RiKo ¤ 24/06/2011 à 12:26:40 Citer  Balancer   

Par wedr2 le 24/06/2011 à 12:02:09 :
Moi je vote pour dire que viloche est un fake.
Un fake récurrent mais un fake.


   
Par Zebrahead ¤ 24/06/2011 à 15:04:08 Citer  Balancer   
Ouais, j'suis d'accord avec wedr2, je la sens pas.

Mais salut quand même.
   
Par viloche ¤ 24/06/2011 à 17:38:24 Citer  Balancer   
je suis un fake depuis 2003 je crois =)
   
Par wedr2 ¤ 24/06/2011 à 18:53:46 Citer  Balancer   
Tu es un peu notre Truman Show à nous, dommage que tu ne saches pas que tu es un fake :o

   
Par viloche ¤ 24/06/2011 à 19:10:28 Citer  Balancer   
hélas oui, mais j'ai l'habitude !
   
Par lost lullaby ¤ 25/06/2011 à 19:24:17 Citer  Balancer   
Toujours aussi parfaite ?

Dis, t'as déjà eu la diarrhée ?
   
Par wedr2 ¤ 25/06/2011 à 20:41:16 Citer  Balancer   
lost lullaby > je me posais la même question (rose)
   
Par viloche ¤ 26/06/2011 à 13:10:03 Citer  Balancer   
lost lullaby < si tu veux tout savoir, sache que je n'ai jamais choppé la gastro ni la grippe !
désolé . Allez soyez pas méchants !

Modifié
   
Par wedr2 ¤ 26/06/2011 à 19:54:51 Citer  Balancer   
bon en même temps c'est logique, vu que tu ne fais pas caca :o
   
Par Loona ¤ 26/06/2011 à 20:04:04 Citer  Balancer   
Tu veux avoir la chiasse sans avoir de gastro hein. (a)

Comment elle répond pas à la question en fait !
   
Par viloche ¤ 26/06/2011 à 22:22:34 Citer  Balancer   
Loona < bah non alors!
on me dit d'ailleurs que je suis insensible aux trucs trop chauds, trop froids, périmés... ça me fait rien :o

d'autres questions ?


Modifié
   
Par wedr2 ¤ 26/06/2011 à 22:31:12 Citer  Balancer   
Ayé je me souviens...
En fait viloche, c'est l'héroïne de Code Lisa.
   
Par viloche ¤ 26/06/2011 à 22:31:48 Citer  Balancer   
non ,j'ai moins de seins hélas :o
   
Par JMC ¤ 27/06/2011 à 02:38:03 Citer  Balancer   
Je vais éjaculer et je reviens.
   
Par RiKo ¤ 27/06/2011 à 08:00:57 Citer  Balancer   
viloche >> J'ai une question, t'es du genre fidèle? :o
   
Par viloche ¤ 27/06/2011 à 17:46:19 Citer  Balancer   
RiKo < je pense oui §
   
Par wedr2 ¤ 27/06/2011 à 18:18:02 Citer  Balancer   
ben en même temps, vu qu'elle a pas de défaut :o
   
Par viloche ¤ 27/06/2011 à 18:55:09 Citer  Balancer   
Logique, vous le déduisez de mes réponses, moi je n'ai jamais rien affirmé :p
   
Par RiKo ¤ 27/06/2011 à 19:52:44 Citer  Balancer   
Tu vois les filles comme viloche ça donne envie de les emmener vers le côté obscur :D
   
Par Nico ¤ 29/06/2011 à 12:44:41 Citer  Balancer   
Welcome back viloche, et désolé pour les rustres :)
   
Par wedr2 ¤ 29/06/2011 à 13:26:55 Citer  Balancer   
Albert Rustre ?
   
Par jolinar ¤ 30/06/2011 à 11:35:59 Citer  Balancer   
Coucou ^^

 

 

Actualiser

Visiteur
Inscription
S'identifier
 
 Quoi de neuf ?
 Noter les photos
 Classements
 Mes photos
 Mon compte
 Forum
 Jeux 
 Concours
 Critiques
 Les Quizz
 Foutoir
 WebRadio 
 Accrorgies
 Messagerie
 Chat
 Mes ami(e)s
 Mes statistiques
 Mon agenda
 Aide
 Inclassables
 Les accros
 Teams
 Remerciements
 Contact
Si vous vous êtes inscrits après Juillet 2005, désolé mais vous allez devoir vous réinscrire ;)
Thème
Akseo
Accros
Rss